Amplis DSP
Amplificateurs
Processeurs
Haut-parleur
Subwoofers
Boîtier de subwoofer
Accessoires
Marchandisage
Accueil | Mise à jour 1.2 de bit Drive

Nouvelle version

bit Drive 1.2

R&D d'Audison a travaillé sans relâche pour fournir des capacités plus avancées - voici ce que nous obtenons dans le cadre de l'initiative de l'Union européenne. bit Drive 1.2

audison-bitdrive-UI-12

Intégration du carillon

Avec l'intégration du carillon, nous gardons le mot "info" dans "infotainment" ! L'intégration du carillon nous offre le meilleur des deux mondes : elle nous permet de profiter d'un son Full DA de qualité de référence à partir de n'importe quelle source numérique Toslink - comme notre récepteur Bluetooth haute résolution B-CON - tout en intégrant automatiquement tous les sons non divertissants diffusés par le système audio d'origine. L'intégration du carillon n'est pas seulement destinée aux carillons, elle permet également de diffuser un son mains libres, des messages de navigation, des appels télématiques et d'autres alertes sonores. Cette fonction optionnelle est également entièrement configurable pour un fonctionnement automatique dans n'importe quel système, dans n'importe quel véhicule.

Note d'accompagnement - dans ce cas, l'expression "sons non liés au divertissement" est utilisée pour décrire les sons en tant qu'événements audibles individuels, et le terme "sons" est donc exact".

Priorité optique

AF Forza a bénéficié d'une commutation automatique vers la source optique depuis son introduction - si vous utilisiez notre récepteur de streaming haute résolution B-CON. Aujourd'hui, AF Forza a étendu la priorité optique automatique à toute source optique. Cette fonction est également sélectionnable et configurable pour chaque application.

Support pour l'étalonnage du microphone

L'une des fonctions les plus populaires de bit Drive est le RTA intégré, qui utilise votre microphone de mesure pour quantifier l'énergie sonore dans le véhicule. Désormais, le fichier unique de correction de la réponse en fréquence de votre microphone peut être importé, ce qui rend les mesures affichées sur l'écran de l'analyseur de bit Drive encore plus précises.

Intégration de Maestro AR

Beaucoup attendaient l'annonce de l'intégration complète de Maestro sur AF Forza, et ce jour est arrivé ! Maestro AR supprime tous les traitements OEM du signal audio - et dans la plupart des cas, cela inclut la réduction du bruit et les faux échappements ! Maestro AR n'est pas seulement une interface audio - il traduit également les instructions du réseau OEM pour le volume, le fader, la tonalité, et plus encore, et les transmet à l'AF Forza sous forme de commandes numériques à grande vitesse.

Maestro AR couvre 19 marques de véhicules différentes, dans plus de 1300 configurations de véhicules et plus de 120 modèles de véhicules différents (depuis 2006). Nombre d'entre eux sont pris en charge dans des configurations amplifiées et non amplifiées. La couverture s'est récemment étendue à de nombreux modèles de Subaru, Hyundai et Kia, en plus d'une couverture plus large des marques Stellantis. Pour plus d'informations sur les applications, veuillez consulter le site https://www.idatalinkmaestro.com/en

bit Drive 1.2 fonctionnalités supplémentaires

  • Plage plus large pour les filtres d'étagère dans les outils de réglage
  • Lien intégré vers des tutoriels vidéo pour chaque étape
  • Prise en charge des amplificateurs à bits multiples, pour les systèmes les plus complexes
  • Diverses autres améliorations

bit Drive v1.2 Notes de mise à jour :

Commutation automatique de la source par détection du signal sur les entrées optiques. L'utilisateur peut configurer :

  • Mémoire préférentielle
  • Temps de relâchement et d'attaque du commutateur
  • Niveau d'entrée minimum sur l'entrée optique choisie
  • Volume à appliquer à l'interrupteur

Entièrement compatible avec Audison B-CON

Commutation automatique de la source par détection du signal sur les entrées analogiques. L'utilisateur peut configurer :

  • Mémoire préférentielle (utilisable également pour les opérations de commutation B-CON)
  • Temps de déclenchement de l'interrupteur
  • Niveau d'entrée minimum sur l'entrée analogique
  • Volume à appliquer au commutateur (peut être utilisé également pour les opérations de commutation B-CON)
Importez le fichier de correction de la réponse en fréquence de votre microphone, ce qui rend les mesures affichées sur l'écran acoustique RTA de bit Drive encore plus précises.
Compatibilité totale avec les appareils iDatalink Maestro AR.
Augmentation de la gamme de fréquences pour les filtres en plateau
a ajouté la langue turque

S'abonner à la lettre d'information d'Audison
.

DSP Amps
Amplifiers
Processors
Speakers
Subwoofers
Subwoofer Box
Accessories
Merchandising
Home | bit Drive update 1.2

New release

bit Drive 1.2

Audison’s R&D department has been working tirelessly to deliver more advanced capabilities – here is what we get in bit Drive 1.2

audison-bitdrive-UI-12

Chime Integration

With Chime Integration, we keep the “info” in “infotainment”! Chime Integration gives us the best of both worlds – it lets us enjoy reference-quality Full DA audio from any Toslink digital source – such as our B-CON High-Resolution Bluetooth Receiver –  while automatically integrating any non-entertainment sounds played over the OEM sound system. Chime Integration isn’t just for chimes, it also delivers handsfree audio, navigation prompts, telematics calls, and other audible alerts. This optional feature is also completely configurable for automatic operation in any system, in any vehicle.

Side Note – in this case, “non-entertainment sounds” is used to describe the sounds as individual audible events, and so “sounds” is accurate”

Optical Priority

AF Forza has enjoyed automatic switching to the optical source since its introduction – if you were using our B-CON high-resolution streaming receiver. Now, AF Forza has extended automatic Optical Priority for any Optical source. This feature is also selectable and configurable for each application. 

Microphone Calibration Support

One of bit Drive’s most popular features is the integrated RTA, which uses your measurement microphone to quantify the sonic energy in the vehicle. Now, your microphone’s unique frequency-response correction file can be imported, making the measurements displayed on bit Drive’s analyzer screen even more precise. 

Maestro AR Integration

Many have been waiting for the announcement that full Maestro integration was active on AF Forza, and that day has arrived! Maestro AR deletes all OEM processing from the audio signal – and in most cases this includes noise cancelling and fake exhaust! Maestro AR isn’t just an audio interface – it also translates the OEM network’s instructions for Volume, Fader, Tone, and more, and relays them to AF Forza as high-speed digital commands.

Maestro AR covers 19 different vehicle makes, in over 1300 vehicle configurations, and over 120 different vehicle models (starting all the way back in 2006). Many are supported in both amplified and non-amplified configurations. Recent coverage additions include many models from Subaru, Hyundai, and Kia, in addition to wider coverage of the Stellantis brands. For application information, please visit https://www.idatalinkmaestro.com/en

bit Drive 1.2 additional features

  • Wider range for shelf filters in the tuning tools
  • Integrated link to video tutorials for each step
  • Support for Multiple bit amplifiers, for the most complex systems
  • Various other improvements

bit Drive v1.2 Release notes:

Automatic source switch by signal detection on the Optical inputs. The user can configure:

  • Preferential memory
  • Release and attack time for the switch
  • Minimum Input level on the chosen Optical input
  • Volume to apply at the switch

Fully compatible with Audison B-CON

Automatic source switch by signal detection on the Analog inputs. The user can configure:

  • Preferential memory (can be used also for B-CON switch operations)
  • Release time for the switch
  • Minimum Input level on the Analog input
  • Volume to apply at the switch (can be used also for B-CON switch operations)
Import the frequency-response correction file of your microphone, making the measurements displayed on bit Drive’s acoustic RTA screen even more precise.
Full compatibility for tuning with iDatalink Maestro AR devices.
Increased frequency range for Shelving filters
added the Turkish language

Subscribe to Audison
newsletter