Amplis DSP
Amplificateurs
Processeurs
Haut-parleur
Subwoofers
Boîtier de subwoofer
Accessoires
Marchandisage

Amplificateurs

Quel type de produit
recherchez-vous?
AF M6D

Les amplificateurs Audison Forza offrent plus de puissance que jamais, avec le son audiophile de la technologie Audison D-Class de dernière génération. Le pontage des canaux d'amplification pour plus que doubler la puissance est une technique ancestrale qu'Audison inclut dans chaque amplificateur multicanal Forza. La possibilité de pontage intégral signifie que chaque paire de canaux peut être pontée, sans exclusion, ce qui permet aux revendeurs Audison de concevoir et de construire exactement le système que vous recherchez !

AP4 D

L'équipe R&D d'Audison a réussi la tâche difficile de condenser la puissance et la qualité traditionnelles d'Audison dans la paume de votre main. <La réduction des dimensions a été obtenue grâce à l'utilisation d'une alimentation spéciale, jamais utilisée dans l'audio automobile, ainsi que des composants électroniques les plus avancés disponibles sur le marché. Tous ces éléments permettent aux amplificateurs Prima de délivrer une puissance élevée, tout en garantissant une stabilité thermique inégalée.

SR 6.600

Un design sophistiqué distingue les amplificateurs SR, une gamme complète qui s'étend de 5 canaux à la monophonie, tous dotés de la technologie de classe D la plus avancée, pour des performances audio exceptionnelles dans des dimensions compactes.

AV 5.1k HD

La précieuse synergie entre les amplificateurs Voce et la technologie Full DA HD porte l'expérience d'écoute en voiture à un nouveau niveau d'excellence ; la synthèse d'un savoir-faire unique employé dans la reproduction audio mobile.

Filtres

S'abonner à la lettre d'information d'Audison
.

DSP Amps
Amplifiers
Processors
Speakers
Subwoofers
Subwoofer Box
Accessories
Merchandising

Amplifiers

What type of product
are you looking for?
AF M6D

Audison Forza amplifiers boast more power than ever, with the audiophile sound of the latest-generation Audison D-Class technology. Bridging amplifier channels to more than double the power is a time-honored technique which Audison includes in every Forza multichannel amplifier. Fully Bridgeable means that every channel pair can be bridged, without exclusion, letting Audison dealers design and build exactly the system you’re looking for!

AP4 D

The Audison R&D team succeeded in the difficult task of condensing traditional Audison power and quality into the palm of your hand. The reduction in dimension was achieved with the use of a special power supply, never employed in Car Audio, along with the most advanced electronic components available in the market. All of this together provides Prima amplifiers the ability to achieve high power delivery, ensuring, at the same time, unheard-of thermal stability.

SR 6.600

A sophisticated design distinguishes the SR amplifiers, a complete line that ranges from 5 channels to monophonic, all featuring the use of the most advanced D Class technology, for exceptional audio performance within compact dimensions. 

AV 5.1k HD

The precious synergy between Voce amplifiers and Full DA HD technology takes the in-car listening experience to a new level of excellence; the synthesis of a unique know-how employed in mobile audio reproduction.

Filters

Subscribe to Audison
newsletter